Témoignages

Sévères brûlure  à l’ estomac, l’urètre et l’anus


J’ ai consulté Dre Ayers en Janvier 2015 après un six mois de RV médicaux . J’ ai eu de nombreux tests colonoscopie, endoscopie, échographie, scan de l’ estomac, On ne pouvait trouver la source de mes problèmes. J’ avais d’ importantes nausées, difficultés digestives,, brûlures constantes d’ estomac, brûlure de l’urètre et de l’ anus. C’était comme si j’ étais assise sur un siège d’ acide !


Lorsque j’ ai raconté mon histoire à Dre Ayers, elle m’ a dit qu’ elle avait justement eu un cas similaire dernièrement….Finalement, en éliminant quelques aliments et en relâchant de nombreux complexes neuro-émotionnels, j’ ai retrouvé ma santé .


Si je ne suis pas à la lettre les recommandations les symptômes reviennent immédiatement.


Ces changements alimentaires font maintenant partie de mon style de vie et ma récompense est le bien-être retrouvé.


Johanne
5.0
2015-07-28T14:08:44+00:00
Sévères brûlure  à l’ estomac, l’urètre et l’anus J’ ai consulté Dre Ayers en Janvier 2015 après un six mois de RV médicaux . J’ ai eu de nombreux tests colonoscopie, endoscopie, échographie, scan de l’ estomac, On ne pouvait trouver la source de mes problèmes. J’ avais d’ importantes nausées, difficultés digestives,, brûlures constantes d’ estomac, brûlure de l’urètre et de l’ anus. C’était comme si j’ étais assise sur un siège d’ acide ! Lorsque j’ ai raconté mon histoire à Dre Ayers, elle m’ a dit qu’ elle avait justement eu un cas similaire dernièrement….Finalement, en éliminant quelques aliments et en relâchant de nombreux complexes neuro-émotionnels, j’ ai retrouvé ma santé . Si je ne suis pas à la lettre les recommandations les symptômes reviennent immédiatement. Ces changements alimentaires font maintenant partie de mon style de vie et ma récompense est le bien-être retrouvé. Johanne

Votre première paye, vous souvenez-vous du petit luxe que vous vous êtes offert? Un bon restaurant ! Pour moi, ce petit luxe fut un rendez-vous chez un chiro!


Depuis l’enfance, j’ai souffert de maux de dos et de torticolis. Pendant mes études, les douleurs étaient aigües et affectaient grandement ma qualité de vie. Pendant des années, j’ai consulté plusieurs chiropraticiens, médecins, physiothérapeutes, ortho thérapeutes, massothérapeutes ; chacun m’a aidé et je les en remercie grandement, mais au bout d’un certain temps, il n’y avait plus d’améliorations et j’avais encore des malaises. C’est dans un état de «crise» que je suis arrivée au bureau du Dr Ayers, il y a plusieurs années. J’ai rapidement obtenu le soulagement me permettant de retrouver une qualité de vie grâce à la variété des techniques employées par le Dr Ayers. Des techniques, souvent très douces tout en étant très efficaces. Ce qui est remarquable, c’est que cette fois ci, ma santé a continuée de s’améliorer à chaque visite même après plusieurs années. Je n’ai plus jamais refait de crises aigües en raison de maux de dos ou de douleurs insupportables au cou depuis que je la consulte. Maintenant je la visite aux quatre ou six semaines et on travaille sur de plus vieilles blessures et ma santé continue de s’améliorer.


Que puis-je vous dire d’autre qu’à 55 ans, ma santé est bien meilleure qu’à 45 ans … qu’à 35 ans … qu’à 25 ans et même qu’à 15 ans, j’ai plus d’énergie aujourd’hui que j’en ai eue de toute ma vie. J’ai repris ma santé en main et les bons soins attentifs prodigués par le Dr Ayers ont joué un rôle important dans cette réalité. Je tiens à la remercier en témoignant de mon expérience personnelle et en reconnaissance de son bon travail. Elle possède cette merveilleuse faculté de vouloir toujours perfectionner davantage ses connaissances avec une grande ouverture d’esprit. Elle a une attitude professionnelle impeccable et je n’hésite jamais à la recommander aux gens qui m’entourent et en particulier aux gens qui craignent les traitements chiropratiques. Ses méthodes douces conviennent aux petits enfants et aux personnes âgées.


Marie-France Morissette

5.0
2014-09-10T15:12:05+00:00
Votre première paye, vous souvenez-vous du petit luxe que vous vous êtes offert? Un bon restaurant ! Pour moi, ce petit luxe fut un rendez-vous chez un chiro! Depuis l’enfance, j’ai souffert de maux de dos et de torticolis. Pendant mes études, les douleurs étaient aigües et affectaient grandement ma qualité de vie. Pendant des années, j’ai consulté plusieurs chiropraticiens, médecins, physiothérapeutes, ortho thérapeutes, massothérapeutes ; chacun m’a aidé et je les en remercie grandement, mais au bout d’un certain temps, il n’y avait plus d’améliorations et j’avais encore des malaises. C’est dans un état de «crise» que je suis arrivée au bureau du Dr Ayers, il y a plusieurs années. J’ai rapidement obtenu le soulagement me permettant de retrouver une qualité de vie grâce à la variété des techniques employées par le Dr Ayers. Des techniques, souvent très douces tout en étant très efficaces. Ce qui est remarquable, c’est que cette fois ci, ma santé a continuée de s’améliorer à chaque visite même après plusieurs années. Je n’ai plus jamais refait de crises aigües en raison de maux de dos ou de douleurs insupportables au cou depuis que je la consulte. Maintenant je la visite aux quatre ou six semaines et on travaille sur de plus vieilles blessures et ma santé continue de s’améliorer. Que puis-je vous dire d’autre qu’à 55 ans, ma santé est bien meilleure qu’à 45 ans … qu’à 35 ans … qu’à 25 ans et même qu’à 15 ans, j’ai plus d’énergie aujourd’hui que j’en ai eue de toute ma vie. J’ai repris ma santé en main et les bons soins attentifs prodigués par le Dr Ayers ont joué un rôle important dans cette réalité. Je tiens à la remercier en témoignant de mon expérience personnelle et en reconnaissance de son bon travail. Elle possède...

En février 2012, je suis tombée en ski de fond dans le parc de la Gatineau. Je me suis fait une luxation-fracture de l’humérus droit. Pendant 2 mois j’ai porté un harnais pour maintenir mon bras en place et l’articulation de l’épaule est restée figée.


Sur recommandation, je suis venue voir Dre Isabelle Ayers. J’ai commencé le 30 avril. Et depuis, à chaque séance, un progrès…qui s’additionne de fois en fois et qui devient immense! Vous ne travaillez pas uniquement sur mon bras mais en de multiples points sur mon corps…et c’est magique. Mon bras va de mieux en mieux, il bouge de façon plus aisé mais aussi, incroyablement je vois, je sens, je vis une transformation de mon être, je me sens plus claire, plus présente à moi-même, plus centrée, et étonnamment j’ai moins froid! En allant un peu partout vous avez libéré des endroits, des passages que je ne savais pas et que je ne sentais pas qu’ils étaient coincés!!


Et c’est pour moi un si petit investissement pour avoir un bras fluide, peut-être pour un autre 30 ans à venir!...à voir mon père encore si alerte à 92 ans!!


Dre Isabelle Ayers vous êtes une grande magicienne et cela un seulement 1 mois, nous sommes le 31 mai 2012.


Merci de tout cœur.

Dominique Rousseau
5.0
2014-09-10T15:15:22+00:00
En février 2012, je suis tombée en ski de fond dans le parc de la Gatineau. Je me suis fait une luxation-fracture de l’humérus droit. Pendant 2 mois j’ai porté un harnais pour maintenir mon bras en place et l’articulation de l’épaule est restée figée. Sur recommandation, je suis venue voir Dre Isabelle Ayers. J’ai commencé le 30 avril. Et depuis, à chaque séance, un progrès…qui s’additionne de fois en fois et qui devient immense! Vous ne travaillez pas uniquement sur mon bras mais en de multiples points sur mon corps…et c’est magique. Mon bras va de mieux en mieux, il bouge de façon plus aisé mais aussi, incroyablement je vois, je sens, je vis une transformation de mon être, je me sens plus claire, plus présente à moi-même, plus centrée, et étonnamment j’ai moins froid! En allant un peu partout vous avez libéré des endroits, des passages que je ne savais pas et que je ne sentais pas qu’ils étaient coincés!! Et c’est pour moi un si petit investissement pour avoir un bras fluide, peut-être pour un autre 30 ans à venir!...à voir mon père encore si alerte à 92 ans!! Dre Isabelle Ayers vous êtes une grande magicienne et cela un seulement 1 mois, nous sommes le 31 mai 2012. Merci de tout cœur. Dominique Rousseau

Il y a 10 ans, j’ai pris rendez-vous avec Dre Isabelle pour une douleur au cou. J’avais deux vertèbres cervicales endommagées et je faisais des infections de vessie à répétition.


Aujourd’hui je n’ai plus ces maux. Je continue de voir Isabelle régulièrement pour mon maintien et une meilleure qualité de vie.


Merci Isabelle.

S. May
5.0
2014-09-10T15:34:01+00:00
Il y a 10 ans, j’ai pris rendez-vous avec Dre Isabelle pour une douleur au cou. J’avais deux vertèbres cervicales endommagées et je faisais des infections de vessie à répétition. Aujourd’hui je n’ai plus ces maux. Je continue de voir Isabelle régulièrement pour mon maintien et une meilleure qualité de vie. Merci Isabelle. S. May
Un petit bout de mon histoire,

Nous avons tous un cheminement différent, notre corps a un passé, un présent et un avenir. Lors de mon arrivée à la clinique du Dre Ayers, j’étais vraiment mal en point, incapable de me tenir debout. La douleur était présente dans mon quotidien et ce, depuis plusieurs années. Avec une approche douce et qui respecte mes capacités à récupérer, j’ai retrouvé en bonne partie le chemin de l’équilibre et du bien-être. L’énergie circule à nouveau dans mon corps et une multitude de choses ont changé pour le mieux. J’ai l’impression de retrouver l’harmonie entre mon corps et moi-même.


Pour le moment je m’émerveille à chaque amélioration ressentie et je sais que cela continuera à évoluer. L’atmosphère professionnelle de la clinique et l’accueil chaleureux des personnes qui y travaillent avec passion m’a mise en confiance. Je me sens privilégiée d’avoir la chance de poursuivre ma réhabilitation avec des gens qui ont une ouverture d’esprit et qui sont à l’écoute de mes besoins.


Je recommande cette approche douce de la chiropractie à tous ceux et celles qui ont de la douleur.


S.G.

5.0
2014-09-10T15:12:50+00:00
Un petit bout de mon histoire, Nous avons tous un cheminement différent, notre corps a un passé, un présent et un avenir. Lors de mon arrivée à la clinique du Dre Ayers, j’étais vraiment mal en point, incapable de me tenir debout. La douleur était présente dans mon quotidien et ce, depuis plusieurs années. Avec une approche douce et qui respecte mes capacités à récupérer, j’ai retrouvé en bonne partie le chemin de l’équilibre et du bien-être. L’énergie circule à nouveau dans mon corps et une multitude de choses ont changé pour le mieux. J’ai l’impression de retrouver l’harmonie entre mon corps et moi-même. Pour le moment je m’émerveille à chaque amélioration ressentie et je sais que cela continuera à évoluer. L’atmosphère professionnelle de la clinique et l’accueil chaleureux des personnes qui y travaillent avec passion m’a mise en confiance. Je me sens privilégiée d’avoir la chance de poursuivre ma réhabilitation avec des gens qui ont une ouverture d’esprit et qui sont à l’écoute de mes besoins. Je recommande cette approche douce de la chiropractie à tous ceux et celles qui ont de la douleur. S.G.

Ça commence souvent par un mal de dos…mon histoire n’est pas différente!!!


J’ai été référée à la clinique par une amie. Je n’avais jamais consulté un chiropraticien et j’avais un peu de réticences.


J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Dre Ayers. Dès mon premier rendez-vous, elle m’a expliqué la méthode qu’elle me recommandait. Le tout a été très bénéfique pour moi.


Avec les diverses techniques utilisées je me suis rendue à l’évidence que les maux physiques peuvent aussi être reliés aux émotions, aux sentiments et à des évènements passés. Le corps est une éponge!


Mes sessions avec le Dre Ayers m’ont permis de travailler sur certains aspects de ma vie et de régler certaines choses de mon passé, qui, à ma grande surprise influaient sur ma condition physique.


Merci au Dre Ayers pour sa patience, son écoute, ses connaissances et son professionnalisme.


N.B.

5.0
2014-09-10T15:16:32+00:00
Ça commence souvent par un mal de dos…mon histoire n’est pas différente!!! J’ai été référée à la clinique par une amie. Je n’avais jamais consulté un chiropraticien et j’avais un peu de réticences. J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Dre Ayers. Dès mon premier rendez-vous, elle m’a expliqué la méthode qu’elle me recommandait. Le tout a été très bénéfique pour moi. Avec les diverses techniques utilisées je me suis rendue à l’évidence que les maux physiques peuvent aussi être reliés aux émotions, aux sentiments et à des évènements passés. Le corps est une éponge! Mes sessions avec le Dre Ayers m’ont permis de travailler sur certains aspects de ma vie et de régler certaines choses de mon passé, qui, à ma grande surprise influaient sur ma condition physique. Merci au Dre Ayers pour sa patience, son écoute, ses connaissances et son professionnalisme. N.B.
Insomnie et mémoire émotionnelle

En mai 2008, l’année de mes 50 ans, j’ai décidé de me faire plaisir et d’aller avec une amie à New York une ville que je rêvais de visiter depuis longtemps. J’étais très excitée à l’idée de faire ce voyage.


À la mi-mai je me suis mise à ne plus dormir la nuit ou à me réveiller souvent ce qui n’est pas dans mes habitudes car je dors toujours très bien. Après quelques semaines je me décide donc à parler à Dre Isabelle de mon problème. Elle me suggère de faire une séance de NET (technique neuro-émotionnelle). Après quelques tests Dre Isabelle et moi avons découvert que l’insomnie de maintenant était reliée à un évènement (agression physique la nuit pendant mon sommeil) survenu en 2003. Dre Isabelle m’a expliqué que souvent les traumatismes physiques et émotionnels restent imprimés dans les cellules de notre corps. J’avais hâte d’aller à New York mais l’idée (inconsciente) de me retrouver dans cette grande ville où il y a beaucoup de violence me faisait peur et pour cette raison (inconsciente) j’ai commencé à faire de l’insomnie car je "devais" être aux aguets durant la nuit pour me protéger.


Suite au traitement approprié du Dre Isabelle le sommeil est revenu, la nuit suivante je me suis remise à bien dormir comme avant et j’en suis très contente car le fait de ne pas dormir pendant quelques semaines commençait à avoir des répercussions sur ma vie de tous les jours. Je trouve que la technique NET nous permet d’enlever des couches émotionnelles qui sont là depuis plusieurs années et qui empêche notre corps de se guérir. Une seule séance a suffi.


Merci Dre Isabelle

Danielle Beaulne
5.0
2014-09-10T13:36:00+00:00
Insomnie et mémoire émotionnelle En mai 2008, l’année de mes 50 ans, j’ai décidé de me faire plaisir et d’aller avec une amie à New York une ville que je rêvais de visiter depuis longtemps. J’étais très excitée à l’idée de faire ce voyage. À la mi-mai je me suis mise à ne plus dormir la nuit ou à me réveiller souvent ce qui n’est pas dans mes habitudes car je dors toujours très bien. Après quelques semaines je me décide donc à parler à Dre Isabelle de mon problème. Elle me suggère de faire une séance de NET (technique neuro-émotionnelle). Après quelques tests Dre Isabelle et moi avons découvert que l’insomnie de maintenant était reliée à un évènement (agression physique la nuit pendant mon sommeil) survenu en 2003. Dre Isabelle m’a expliqué que souvent les traumatismes physiques et émotionnels restent imprimés dans les cellules de notre corps. J’avais hâte d’aller à New York mais l’idée (inconsciente) de me retrouver dans cette grande ville où il y a beaucoup de violence me faisait peur et pour cette raison (inconsciente) j’ai commencé à faire de l’insomnie car je "devais" être aux aguets durant la nuit pour me protéger. Suite au traitement approprié du Dre Isabelle le sommeil est revenu, la nuit suivante je me suis remise à bien dormir comme avant et j’en suis très contente car le fait de ne pas dormir pendant quelques semaines commençait à avoir des répercussions sur ma vie de tous les jours. Je trouve que la technique NET nous permet d’enlever des couches émotionnelles qui sont là depuis plusieurs années et qui empêche notre corps de se guérir. Une seule séance a suffi. Merci Dre Isabelle Danielle Beaulne
Fibromyalgie, Constipation, Maux de dos et cou depuis plus de 20 ans

Une dame désespérée de 39 ans s’est présentée récemment à mon cabinet souffrant, depuis une vingtaine d’années, de sévères maux de cou, dos et de jambes avec en plus une constipation chronique depuis l’enfance, une à deux selles par semaine. Son médecin avait diagnostiqué de la fibromyalgie et prescrit des médicaments anti-douleurs. En plus, pour ¨être fonctionnelle¨, durant les deux dernières années, elle devait prendre six tylénols et six advils par jour.


Après 1h30 de consultation, quelques simples changements alimentaires, quelques suppléments de base et une irrigation du colon, deux semaines plus tard, elle n’avait plus de douleur. Son sommeil était récupérateur, aucun besoin de médicament et ses intestins fonctionnaient aux deux jours… Elle n’en revenait pas! Personnellement je m’attendais à des résultats mais pas aussi rapidement compte tenu de la chronicité de son état. Les capacités de l’intelligence du corps humain sont souvent surprenantes lorsqu’on lui donne un environnement adéquat. Deux autres semaines plus tard ses intestins fonctionnaient une à deux fois par jour. Tous les progrès se maintiennent depuis.
Ce cas illustre bien les recherches médicales actuelles démontrant que nos aliments affectent directement l’expression nos gènes pro ou anti-inflammatoires.


Cette dame s’attendait à ce que je manipule ses articulations douloureuses. Cependant, d’après son histoire de cas et son examen physique, il m’apparaissait prioritaire de rééquilibrer d’abord la composante chimique de son environnement. Sans le savoir, comme des milliers de gens elle avait une alimentation proinflammatoire et des sensibilités alimentaires non détectées.


Que ce soit à titre préventif ou curatif, il est important de veiller à l’équilibre des trois principales causes de la santé que sont les composantes chimique, biomécanique, et émotionnelle de notre environnement personnel. De simples interventions causales en amont pourraient diminuer les coûts exorbitants de notre système de santé.

5.0
2014-09-10T15:09:29+00:00
Fibromyalgie, Constipation, Maux de dos et cou depuis plus de 20 ans Une dame désespérée de 39 ans s’est présentée récemment à mon cabinet souffrant, depuis une vingtaine d’années, de sévères maux de cou, dos et de jambes avec en plus une constipation chronique depuis l’enfance, une à deux selles par semaine. Son médecin avait diagnostiqué de la fibromyalgie et prescrit des médicaments anti-douleurs. En plus, pour ¨être fonctionnelle¨, durant les deux dernières années, elle devait prendre six tylénols et six advils par jour. Après 1h30 de consultation, quelques simples changements alimentaires, quelques suppléments de base et une irrigation du colon, deux semaines plus tard, elle n’avait plus de douleur. Son sommeil était récupérateur, aucun besoin de médicament et ses intestins fonctionnaient aux deux jours… Elle n’en revenait pas! Personnellement je m’attendais à des résultats mais pas aussi rapidement compte tenu de la chronicité de son état. Les capacités de l’intelligence du corps humain sont souvent surprenantes lorsqu’on lui donne un environnement adéquat. Deux autres semaines plus tard ses intestins fonctionnaient une à deux fois par jour. Tous les progrès se maintiennent depuis. Ce cas illustre bien les recherches médicales actuelles démontrant que nos aliments affectent directement l’expression nos gènes pro ou anti-inflammatoires. Cette dame s’attendait à ce que je manipule ses articulations douloureuses. Cependant, d’après son histoire de cas et son examen physique, il m’apparaissait prioritaire de rééquilibrer d’abord la composante chimique de son environnement. Sans le savoir, comme des milliers de gens elle avait une alimentation proinflammatoire et des sensibilités alimentaires non détectées. Que ce soit à titre préventif ou curatif, il est important de veiller à l’équilibre des trois principales causes de la santé que sont les composantes chimique, biomécanique, et émotionnelle de notre environnement personnel. De simples interventions causales en amont pourraient diminuer les coûts exorbitants...

Une dame âgée de 63 ans, qui, suite à une chute dans un autobus, a blessé son cou et son bas de dos. Lors de sa visite initiale elle avait peine à rester assise sur la chaise et se mouvoir sur la table d’examen tellement la douleur était insupportable et cela depuis 2 années.


Dre Ayers vous avez fait un miracle avec vos doigts. Je me couche sans avoir à porter le collier cervical, je ne porte plus la compresse de gel froid, ni la compresse chaude, avec vos doigts vous m’apportez un soulagement là où il n’y avait aucun espoir. Même les palpitations cardiaques ne sont presque plus là, même si je ne fais pas un grand effort. Avec les ajustements que vous m’avez suggérés de faire dans mon alimentation, il y a une amélioration également du côté du contrôle du diabète et de l’hypertension. Ensuite je m’assois mieux, je marche mieux je le sens et tous ceux qui me fréquentent me le disent aussi.


Non seulement je veux vous remercier, mon cœur brûle du désir de mettre le service que vous offrez à la connaissance des gens qui comme moi souffrent sans aucun espoir de trouver aucun soulagement. Je crois que ce service a besoin de parvenir à la connaissance de tout le monde Il est très important qu’il soit connu.


Dre Isabelle Ayers, je vous remercie

Je préfere rester anonyme.
5.0
2014-09-10T13:33:13+00:00
Une dame âgée de 63 ans, qui, suite à une chute dans un autobus, a blessé son cou et son bas de dos. Lors de sa visite initiale elle avait peine à rester assise sur la chaise et se mouvoir sur la table d’examen tellement la douleur était insupportable et cela depuis 2 années. Dre Ayers vous avez fait un miracle avec vos doigts. Je me couche sans avoir à porter le collier cervical, je ne porte plus la compresse de gel froid, ni la compresse chaude, avec vos doigts vous m’apportez un soulagement là où il n’y avait aucun espoir. Même les palpitations cardiaques ne sont presque plus là, même si je ne fais pas un grand effort. Avec les ajustements que vous m’avez suggérés de faire dans mon alimentation, il y a une amélioration également du côté du contrôle du diabète et de l’hypertension. Ensuite je m’assois mieux, je marche mieux je le sens et tous ceux qui me fréquentent me le disent aussi. Non seulement je veux vous remercier, mon cœur brûle du désir de mettre le service que vous offrez à la connaissance des gens qui comme moi souffrent sans aucun espoir de trouver aucun soulagement. Je crois que ce service a besoin de parvenir à la connaissance de tout le monde Il est très important qu’il soit connu. Dre Isabelle Ayers, je vous remercie Je préfere rester anonyme.

Lorsque je suis venue voir Isabelle pour la première fois, j’avais des maux de dos et des problèmes digestifs qui me causaient de la constipation, j’ai vu une amélioration assez rapidement. Après quelques visites seulement le mal de dos se faisait moins sentir et parfois je passais des journées complètes sans aucun inconfort. Isabelle a su également me donner de bons conseils au point de vue alimentaire qui combinés avec des traitements de ma naturopathe ont su mettre fin à mes problèmes intestinaux.


De plus, on a travaillé beaucoup aussi le côté émotionnel. Avec sa méthode on a pu venir à bout de certaines craintes et d’un certain bagage émotionnel que je trainais depuis longtemps. Elle m’a aidé également à atténuer une phobie.


Bref, j’ai beaucoup aimé faire la découverte d’Isabelle et je suis une preuve que sa technique fonctionne bien. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus de douleur mais je compte continuer mes visites une fois de temps en temps, question de rester bien alignée.


Merci beaucoup.

Sandra F.
5.0
2014-09-10T15:17:49+00:00
Lorsque je suis venue voir Isabelle pour la première fois, j’avais des maux de dos et des problèmes digestifs qui me causaient de la constipation, j’ai vu une amélioration assez rapidement. Après quelques visites seulement le mal de dos se faisait moins sentir et parfois je passais des journées complètes sans aucun inconfort. Isabelle a su également me donner de bons conseils au point de vue alimentaire qui combinés avec des traitements de ma naturopathe ont su mettre fin à mes problèmes intestinaux. De plus, on a travaillé beaucoup aussi le côté émotionnel. Avec sa méthode on a pu venir à bout de certaines craintes et d’un certain bagage émotionnel que je trainais depuis longtemps. Elle m’a aidé également à atténuer une phobie. Bref, j’ai beaucoup aimé faire la découverte d’Isabelle et je suis une preuve que sa technique fonctionne bien. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus de douleur mais je compte continuer mes visites une fois de temps en temps, question de rester bien alignée. Merci beaucoup. Sandra F.
Maux de dos chronique et sténose spinale

Lorsque j’ai consulté Dre Ayers, je souffrais de douleurs lombaires chroniques avec sténose spinale et en plus, j’étais en état de choc extrême suite au décès subi de mon mari.


Dans mon cas, son approche a consisté en des manipulations douces, une révision de mon alimentation, l’ajout de certains suppléments et des techniques pour aider la connexion corps/esprit.


Un an plus tard, je "vis" la différence! Je reviens de loin. Je me sens plus forte physiquement et mentalement. Je peux sourire à nouveau car j’ai moins de douleur. J’ai même réussi à éliminer complètement les médicaments anti-inflammatoires et du même coup leurs effets secondaires.


Je remercie Dre Ayers pour son attention aux détails. Il est évident qu’elle prend à cœur la santé de ses patients et qu’elle s’intéresse aux causes profondes de nos problèmes.


Avec toute mon appréciation.

Anette Ziegler Legault
5.0
2014-09-10T15:10:17+00:00
Maux de dos chronique et sténose spinale Lorsque j’ai consulté Dre Ayers, je souffrais de douleurs lombaires chroniques avec sténose spinale et en plus, j’étais en état de choc extrême suite au décès subi de mon mari. Dans mon cas, son approche a consisté en des manipulations douces, une révision de mon alimentation, l’ajout de certains suppléments et des techniques pour aider la connexion corps/esprit. Un an plus tard, je "vis" la différence! Je reviens de loin. Je me sens plus forte physiquement et mentalement. Je peux sourire à nouveau car j’ai moins de douleur. J’ai même réussi à éliminer complètement les médicaments anti-inflammatoires et du même coup leurs effets secondaires. Je remercie Dre Ayers pour son attention aux détails. Il est évident qu’elle prend à cœur la santé de ses patients et qu’elle s’intéresse aux causes profondes de nos problèmes. Avec toute mon appréciation. Anette Ziegler Legault
Un mal de dos qui avait plusieurs causes...

J`ai décidé de vous raconter mon histoire pour partager mes prises de conscience avec ceux qui souffrent.
J`avais au fil des années des périodes de maux de dos que je traitais avec les services de mon chiropraticien et de mon acupuncteur. Quelques séances et tout rentrait dans l`ordre .... mais cette fois ....les résultats se faisaient attendre...C`est alors que mon chiropraticien m`a questionner sur mon niveau de stress et après réflexion je me suis rendu compte qu`effectivement je vivais du stress familial et professionnel ....Il suspectait que certaines émotions bloquaient l`énergie de mon corps. C`est ainsi qu`il m`a référé au Dre Isabelle car elle pratique une technique qui adresse la dimension corps -esprit. Pour faire une histoire courte ...après consultation j`avais décidément besoin de cette approche...neuroémotionnelle. J`ai appris que les émotions ont une partie physique. Après plusieurs séances je sentais mon corps se stabiliser ....ma vie redevenait normale. Mais voilà ..une autre surprise m`attendait....Un lundi matin lors de mon possible dernier rendez-vous car mes progrès se maintenaient bien ....me voilà complètement découragé. La douleur dans le dos et la jambe est complètement revenu depuis mon réveil ce matin et en plus j`ai un rhume depuis dimanche la veille ....en plein mois de juillet... et quand je tousse la douleur est vive jusque dans ma jambe....
En entrant dans la salle Dre Isabelle a bien vu que je ne filais pas...et pourtant tout allait bien .... elle m`a questionné sur ce qui aurait pu avoir un impact durant les derniers jours ....Je vous saute les détails. Elle a suspecté une réaction inflammatoire alimentaire suite à un agréable repas entre amis le samedi soir. Les produits laitiers étaient en cause. Sur ses conseils j`ai cessé les produits laitiers durant les jours suivants et les douleurs sont disparues ...Jamais je n`aurais pensé que l`alimentation pouvait avoir de tels effets ....
Un symptôme peut donc avoir plusieurs causes. Merci Dre Isabelle d`avoir pu identifier cette cause supplémentaire.


Roger D. Août 2014

5.0
2015-04-13T12:15:32+00:00
Un mal de dos qui avait plusieurs causes... J`ai décidé de vous raconter mon histoire pour partager mes prises de conscience avec ceux qui souffrent. J`avais au fil des années des périodes de maux de dos que je traitais avec les services de mon chiropraticien et de mon acupuncteur. Quelques séances et tout rentrait dans l`ordre .... mais cette fois ....les résultats se faisaient attendre...C`est alors que mon chiropraticien m`a questionner sur mon niveau de stress et après réflexion je me suis rendu compte qu`effectivement je vivais du stress familial et professionnel ....Il suspectait que certaines émotions bloquaient l`énergie de mon corps. C`est ainsi qu`il m`a référé au Dre Isabelle car elle pratique une technique qui adresse la dimension corps -esprit. Pour faire une histoire courte ...après consultation j`avais décidément besoin de cette approche...neuroémotionnelle. J`ai appris que les émotions ont une partie physique. Après plusieurs séances je sentais mon corps se stabiliser ....ma vie redevenait normale. Mais voilà ..une autre surprise m`attendait....Un lundi matin lors de mon possible dernier rendez-vous car mes progrès se maintenaient bien ....me voilà complètement découragé. La douleur dans le dos et la jambe est complètement revenu depuis mon réveil ce matin et en plus j`ai un rhume depuis dimanche la veille ....en plein mois de juillet... et quand je tousse la douleur est vive jusque dans ma jambe.... En entrant dans la salle Dre Isabelle a bien vu que je ne filais pas...et pourtant tout allait bien .... elle m`a questionné sur ce qui aurait pu avoir un impact durant les derniers jours ....Je vous saute les détails. Elle a suspecté une réaction inflammatoire alimentaire suite à un agréable repas entre amis le samedi soir. Les produits laitiers étaient en cause. Sur ses conseils j`ai cessé les produits laitiers durant les jours suivants et les...
Suite à une conférence du Docteure Ayers, je l'ai consulté pour un problème de constipation sévère. Elle m'a recommandé de changer mon alimentation en adoptant un régime alimentaire sans produits laitiers..et sans gluten de blé, maïs, avoine… pas si difficile qu'on le pense, nous devons tout simplement ajuster nos menus.

Après quelques semaines à suivre ses bons conseils, le transit intestinal se fait maintenant naturellement.

Merci encore Docteure Ayers.

Hélène S-G
5.0
2015-05-04T12:51:09+00:00
Suite à une conférence du Docteure Ayers, je l'ai consulté pour un problème de constipation sévère. Elle m'a recommandé de changer mon alimentation en adoptant un régime alimentaire sans produits laitiers..et sans gluten de blé, maïs, avoine… pas si difficile qu'on le pense, nous devons tout simplement ajuster nos menus. Après quelques semaines à suivre ses bons conseils, le transit intestinal se fait maintenant naturellement. Merci encore Docteure Ayers. Hélène S-G
Engourdissement du visage et cervico-brachialgie

Suite à l`insistance d`une collègue de travail je suis venue voir Dre Ayers dans un état de découragement. Je n`avais plus rien à perdre.


Cela faisait un an et demi que j`avais la langue, et la moitié du visage engourdi. J`avais fait tous les tests médicaux, IRM, scanner, examen neurologique ....on ne pouvait déceler la cause de ce problème très incommodant. Aussi j`avais mal au cou et cela descendait dans mon bras gauche.


Lors de ma première visite elle m`a examinée, fait une histoire de cas détaillée et vérifier différents points d`énergie sur mon corps. Elle m' a dit je pense bien pouvoir vous aider pour la cervico-brachialgie et pour ce qui est des engourdissements de la langue et du visage ...on verra. Si vous voulez bien je vais traiter ce que je trouve et on verra comment votre corps va réagir . Et bien quelle surprise mon corps a très bien réagi. Le lendemain de ma première visite, mon visage et ma langue étaient 95% dégourdis. Lors de cette première visite elle a rééquilibré certains méridiens via la technique neuroémotionnelle et travailler un peu mon cou durant les quelques minutes restantes de cette visite. Lors des traitements suivants mon corps a continuer à se normaliser.  Comme me l' a dit Dre Isabelle, les résultats ne sont pas toujours aussi rapides. Il va sans dire que je suis bien heureuse des résultats et je ne réalisais pas toutes les dimensions possibles pouvant interférer avec le fonctionnement du corps.


 Je poursuis maintenant un suivi périodique pour faire de la prévention. Mes habitudes alimentaires sont ma prochaine priorité !
Merci Dre Isabelle pour vos bons soins.


France Juillet 2014

5.0
2015-04-13T12:11:21+00:00
Engourdissement du visage et cervico-brachialgie Suite à l`insistance d`une collègue de travail je suis venue voir Dre Ayers dans un état de découragement. Je n`avais plus rien à perdre. Cela faisait un an et demi que j`avais la langue, et la moitié du visage engourdi. J`avais fait tous les tests médicaux, IRM, scanner, examen neurologique ....on ne pouvait déceler la cause de ce problème très incommodant. Aussi j`avais mal au cou et cela descendait dans mon bras gauche. Lors de ma première visite elle m`a examinée, fait une histoire de cas détaillée et vérifier différents points d`énergie sur mon corps. Elle m' a dit je pense bien pouvoir vous aider pour la cervico-brachialgie et pour ce qui est des engourdissements de la langue et du visage ...on verra. Si vous voulez bien je vais traiter ce que je trouve et on verra comment votre corps va réagir . Et bien quelle surprise mon corps a très bien réagi. Le lendemain de ma première visite, mon visage et ma langue étaient 95% dégourdis. Lors de cette première visite elle a rééquilibré certains méridiens via la technique neuroémotionnelle et travailler un peu mon cou durant les quelques minutes restantes de cette visite. Lors des traitements suivants mon corps a continuer à se normaliser.  Comme me l' a dit Dre Isabelle, les résultats ne sont pas toujours aussi rapides. Il va sans dire que je suis bien heureuse des résultats et je ne réalisais pas toutes les dimensions possibles pouvant interférer avec le fonctionnement du corps.  Je poursuis maintenant un suivi périodique pour faire de la prévention. Mes habitudes alimentaires sont ma prochaine priorité ! Merci Dre Isabelle pour vos bons soins. France Juillet 2014
Je me rappellerai de ma toute première visite au cabinet du Dre Ayers. Je suis une professionnelle de la santé et j'avais été référée par une collègue. Je voulais tout simplement essayer une nouvelle méthode après tant d'autres car j'étais sceptique et méfiante, malgré la douleur qui me tenaillait à la hanche gauche depuis plusieurs années et dont la médecine conventionnelle n'avait pas pu mettre un diagnostic dessus. Avec sa douceur et son professionnalisme remarquable, Dre Ayers a su me mettre a l'aise dès l'évaluation initiale et tout au long du traitement. Ma douleur à la hanche est maintenant de l'histoire depuis plus de trois ans. Je fais des traitements occasionnels de maintien pour garder mon corps en synergie.

Je n'hésite pas à recommander Dre Ayers pour l'efficacité de sa pratique professionnelle qui a fait ses preuves (la technique neuro-émotionnelle, et diverses techniques myofasciales).
Je ne pourrais donc pas remercier assez Dre Ayers pour sa disponibilité et de m'avoir permis de retrouver la santé.

Marie Janvier 2015
5.0
2015-02-01T15:15:06+00:00
Je me rappellerai de ma toute première visite au cabinet du Dre Ayers. Je suis une professionnelle de la santé et j'avais été référée par une collègue. Je voulais tout simplement essayer une nouvelle méthode après tant d'autres car j'étais sceptique et méfiante, malgré la douleur qui me tenaillait à la hanche gauche depuis plusieurs années et dont la médecine conventionnelle n'avait pas pu mettre un diagnostic dessus. Avec sa douceur et son professionnalisme remarquable, Dre Ayers a su me mettre a l'aise dès l'évaluation initiale et tout au long du traitement. Ma douleur à la hanche est maintenant de l'histoire depuis plus de trois ans. Je fais des traitements occasionnels de maintien pour garder mon corps en synergie. Je n'hésite pas à recommander Dre Ayers pour l'efficacité de sa pratique professionnelle qui a fait ses preuves (la technique neuro-émotionnelle, et diverses techniques myofasciales). Je ne pourrais donc pas remercier assez Dre Ayers pour sa disponibilité et de m'avoir permis de retrouver la santé. Marie Janvier 2015
Depuis l’âge de 18 ans, le mal de dos était pour moi tout à fait normal.
Lorsque j’ai rencontré ma présente épouse, elle me disait que ce n’était pas du tout normal d’avoir mal au dos.
J’ai suivi son conseil de consulter sa chiropraticienne et j’ai été très
impressionné des résultats. Les rayons X ont démontré que j’étais très mal en point.
Dr Ayers m’a dit qu’elle ferait son gros possible pour m’aider mais qu’elle ne pouvait pas me promettre des résultats complets étant donné mon état.
Après quelques mois de traitement, mon mal de dos était chose du passé.
Maintenant si j’ai mal au dos ce n’est que de courte durée.
Sur 10, mon état présent est de 8. Pour moi c’était inespéré.

À 58 ans, je suis heureux d’avoir fait confiance au Dre Ayers et je vous la recommande sans aucune hésitation. Il n\'est jamais trop tard pour prendre soin de soi.
Merci Dre pour vos compétences et votre professionnalisme qui m’ont permis de retrouver toutes mes capacités.


J.P.V.

5.0
2015-01-13T16:05:33+00:00
Depuis l’âge de 18 ans, le mal de dos était pour moi tout à fait normal. Lorsque j’ai rencontré ma présente épouse, elle me disait que ce n’était pas du tout normal d’avoir mal au dos. J’ai suivi son conseil de consulter sa chiropraticienne et j’ai été très impressionné des résultats. Les rayons X ont démontré que j’étais très mal en point. Dr Ayers m’a dit qu’elle ferait son gros possible pour m’aider mais qu’elle ne pouvait pas me promettre des résultats complets étant donné mon état. Après quelques mois de traitement, mon mal de dos était chose du passé. Maintenant si j’ai mal au dos ce n’est que de courte durée. Sur 10, mon état présent est de 8. Pour moi c’était inespéré. À 58 ans, je suis heureux d’avoir fait confiance au Dre Ayers et je vous la recommande sans aucune hésitation. Il n\'est jamais trop tard pour prendre soin de soi. Merci Dre pour vos compétences et votre professionnalisme qui m’ont permis de retrouver toutes mes capacités. J.P.V.

Intelligente, attentive, intuitive, Isabelle a su me proposer un cheminement sans détour vers l'atteinte de mes objectifs de santé. J'ai vécu avec des symptômes physiques désagréables (démangeaisons anales) pendant plus de trois ans avant ma première rencontre avec Isabelle. Il n'a fallu que quelques semaines seulement à suivre ses instructions pour enfin éliminer mes malaises. Je poursuis maintenant ses conseils alimentaires entres autres afin de maintenir et d'atteindre un bien-être et une santé optimale dans mon corps.


Je remercie très sincèrement Isabelle d'être aussi dévouée à sa quête de réponses aux causes des malaises et maladies de ce monde, et d'être si désireuse d'offrir un bien-être durable à tous ses clients.


Denis Manseau


5.0
2015-01-13T16:01:28+00:00
Intelligente, attentive, intuitive, Isabelle a su me proposer un cheminement sans détour vers l'atteinte de mes objectifs de santé. J'ai vécu avec des symptômes physiques désagréables (démangeaisons anales) pendant plus de trois ans avant ma première rencontre avec Isabelle. Il n'a fallu que quelques semaines seulement à suivre ses instructions pour enfin éliminer mes malaises. Je poursuis maintenant ses conseils alimentaires entres autres afin de maintenir et d'atteindre un bien-être et une santé optimale dans mon corps. Je remercie très sincèrement Isabelle d'être aussi dévouée à sa quête de réponses aux causes des malaises et maladies de ce monde, et d'être si désireuse d'offrir un bien-être durable à tous ses clients. Denis Manseau

Pendant 25 ans, j’ai bénéficié pleinement des traitements d’Isabelle Ayers et je continue encore par mesure préventive. J’avais des maux de dos, des maux de tête et comme j’étais enseignante, j’étais souvent stressée. Les ajustements conventionnels m’ont beaucoup aidé mais depuis quelques années je profite les bienfaits de diverses techniques myofasciales et neuro-émotionnelle.


Ce type de thérapie m’a aidé autant psychologiquement que physiquement et continue à donner de bons résultats.


Dre Isabelle Ayers porte une attention particulière à ces patients et est à l’écoute de chacun et chacune. Elle nous fait comprendre l’importance d’une bonne alimentation pour avoir une meilleure qualité de vie.


Maintenant, j’ai 64 ans et je continuerai à poursuivre ses traitements car pour moi c’est très efficace et très bénéfique. Et je peux vous dire que mon fils très jeune avait souvent des otites. Le médecin voulait lui infliger des tubes dans les oreilles. Mon époux et moi avons refusé et Isabelle l’a guéri par ses ajustements.


Alors Bravo! à Dre Isabelle Ayers.

Lise
5.0
2014-09-10T15:00:13+00:00
Pendant 25 ans, j’ai bénéficié pleinement des traitements d’Isabelle Ayers et je continue encore par mesure préventive. J’avais des maux de dos, des maux de tête et comme j’étais enseignante, j’étais souvent stressée. Les ajustements conventionnels m’ont beaucoup aidé mais depuis quelques années je profite les bienfaits de diverses techniques myofasciales et neuro-émotionnelle. Ce type de thérapie m’a aidé autant psychologiquement que physiquement et continue à donner de bons résultats. Dre Isabelle Ayers porte une attention particulière à ces patients et est à l’écoute de chacun et chacune. Elle nous fait comprendre l’importance d’une bonne alimentation pour avoir une meilleure qualité de vie. Maintenant, j’ai 64 ans et je continuerai à poursuivre ses traitements car pour moi c’est très efficace et très bénéfique. Et je peux vous dire que mon fils très jeune avait souvent des otites. Le médecin voulait lui infliger des tubes dans les oreilles. Mon époux et moi avons refusé et Isabelle l’a guéri par ses ajustements. Alors Bravo! à Dre Isabelle Ayers. Lise
5.0
18

Nous joindre:


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message